Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Introduction àla divination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Introduction àla divination Left_bar_bleue787/1000Introduction àla divination Empty_bar_bleue  (787/1000)

Introduction àla divination Empty
MessageSujet: Introduction àla divination   Introduction àla divination Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:55

Sibyle entra dans la salle de cours qui était emplie d'enscent. Les élèvs entrèsrent dans la salle et se bouchèrenet le nez. Sibyle sourit puis il s'assirent autour des petites tables, dans de grands poufs. Sibyle commença :

- Bonjour mes enfants ! Comment allez-vous aujourd'hui Monsieur Malefoy ? Et vous Miss Weasley, oui vous Lily.

Sibyle regarda Lily puis Nevil et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoye

Drago Malfoye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2009

Introduction àla divination Empty
MessageSujet: Re: Introduction àla divination   Introduction àla divination Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:35

Je méttais installé difficilement (vu l'odeur) dans cette grande salle à la décoration de grand mère , à l'odeur de vieux salon de thè et avec une entrée (trape dans le sol)de cabane de jardin.En gros ce lieu ne me plaisait pas du tout!!!

-Moi? Oh , mais si l'odeur était plus supportable , la décoration plus recherché et l'entre plus simple , je penses que tout irais bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction àla divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Les tours :: Tour de divination et bureau du proffeseur de divination-
Sauter vers: