Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de Sibyle Weasley Trewlaney !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le départ de Sibyle Weasley Trewlaney ! Left_bar_bleue787/1000Le départ de Sibyle Weasley Trewlaney ! Empty_bar_bleue  (787/1000)

Le départ de Sibyle Weasley Trewlaney ! Empty
MessageSujet: Le départ de Sibyle Weasley Trewlaney !   Le départ de Sibyle Weasley Trewlaney ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:32

" Bonjour à tous et à toutes. Nous vous avons réuni ici pour vous annoncez une nouvelle triste pour certains ou certaines. "

Sibyle marqua une pause. Ses larmes commencaient à couler derrière ses verres épais.

" Je fais partir d'ici (du site). Je n'ai plus le temps de venir ici, ni rien donc je préfère partir. Je sais que ça chambeloura l'école parce qu'ils faudra refairent des éléctions pour le poste de préfet/e en chef et pour le poste d'Astronomie mais je dois partir.
J'espère que vous continuerez une bonne scolarité et que vous ferez bien marcher le site ! "


Sibyle essuya ses larmes et s'approcha de la directrice. Elle la serra dans ses bras, puis prit ses valises et partit.

" Au revoir. "
Les élèves se retournèrent pour la voir partir.

H.S : Je vais supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Sibyle Weasley Trewlaney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronnie Weasley !
» François Weasley
» Le Terrier (maison des Weasley)
» Presentation de Lily Weasley
» L'emploi du temps du lundi de François Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: GRANDE SALLE :: Les festins-
Sauter vers: