Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le quai 9 3 /4 etson train

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Cho brook
François Weasley
Luna Steegnk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quai 9 3 /4 etson train   Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:57

Je n'ai jamais été a l'école la bas mais je n'ai 15 ans et bientot 16 donc je pense que moi et ma famille allons en quelques sortes sauter des classes.
Mais nous avons déja fait de la magie auparavant, euh enfin il y a quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
François Weasley

François Weasley


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quai 9 3 /4 etson train   Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:10

Euh...d'accord ! dis-je déconcerté
Revenir en haut Aller en bas
http://lechemindetraverse.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : La foret pres de Londre

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quai 9 3 /4 etson train   Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:57

Je ne voulait pas regarder du coté de Rosalie et son compagnon François au risque de m ' éfondrer de rire, François n'avait pas l'air de comprendre et pourtant sur le visage de Rosalie un léger sourir pèrsait de sa sérénité , pour m'occuper, je fis comme si le paysage m'intèrèsait et je disparut dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quai 9 3 /4 etson train   Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:45

-Jasper, Alice Emmet ont va voir ...euh bien les autres cabines pour voir si on ..connait quelqu'un..Dis-je sur un ton autoritaire tout en sortant, je vis Rosalie nous regardez d'un air meurtrié.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : La foret pres de Londre

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quai 9 3 /4 etson train   Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:51

-Oui, ce n'est pas une mauvaise idée On va laisser les amoureux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoye

Drago Malfoye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2009

Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quai 9 3 /4 etson train   Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:41

Je montais dans le train , et vis dans MA cabine un groupe d'élèves installé , j'ouvrais la porte à la volée et pratiquement entrépignant , mais en restant polis , je leurs dis:

-Vous être obligé de partir , ceci est MA cabine , mon père qui est Lucius Malfoye que vous devez connêtre et il l'a résèrvée pour moi , mes bagages y sont déja installée et mon nom est noté sur le petit panneau ici,....N'est ce pas ,..les Cullen je penses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quai 9 3 /4 etson train   Le quai 9 3 /4 etson train - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quai 9 3 /4 etson train
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Les rues de Londres :: Gare de King - Cross-
Sauter vers: