Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le concours de cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley


Messages : 324
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le concours de cuisine Left_bar_bleue1000/1000Le concours de cuisine Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le concours de cuisine Empty
MessageSujet: Le concours de cuisine   Le concours de cuisine Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:32

- Nous sommes samedi et voici les participants du concours :




Reglements : Chacun des participant devrat préparer une soupe aux choix après il en rèsterat deux à départager avec une tarte aux choix. Je rappele qu'un seul cuisinier par maison.
Pour préparer votre recette vous devrez chacun votre tour (nous tirerons les débutant au sort)dicter votre recette.

Les juris sont: Admin Hermione Weasley, Mc Gonagal , Rubeus Hagrid et Esmée Cullen qui s'est gentillement dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le concours de cuisine Left_bar_bleue787/1000Le concours de cuisine Empty_bar_bleue  (787/1000)

Le concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cuisine   Le concours de cuisine Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:08

Euh ben comme le concours me fait pitié parce qu'il y a personne, je vais participer ! Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : La foret pres de Londre

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le concours de cuisine Left_bar_bleue200/200Le concours de cuisine Empty_bar_bleue  (200/200)

Le concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cuisine   Le concours de cuisine Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:24

-Je m'inscris aussi donc , il ne manque plus qu'un Serpentard et un Poufsouffle pour commencer,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le concours de cuisine   Le concours de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cachots :: Les cuisines-
Sauter vers: