Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trois frères imprudents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trois frères imprudents Empty
MessageSujet: Les trois frères imprudents   Les trois frères imprudents Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:58

Nous étions partient moi Jasper et Emmett pour ne plus être encerclé par des filles

-Alors, ont fait quoi?? Je décriptais d'un coup l'ésprit d'Emmett

-Oh non, ne t'inquiète pas nous ne l e feront pas tu es singlé de plus nous somes en plaine journée!!!!!!!!!Trop tard, mon frères avait sauté dans les branches du saule cogneur en essayant de toucher son tronc

-Mais quel idiot!!!!!!!!!!Je me tournais vers Jasper en fesant comme si ce bébé de frère ne fesait rien

-Bon , nous les personnes normalesont fait quoi??? Razz dis-je en pouffant avec Jasp
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Cullen

Emmet Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33

Les trois frères imprudents Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères imprudents   Les trois frères imprudents Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:11

jetais monter dans un arbre et je m'etais assis sur une branche comme une perssone normale

-Alors on fait quoi Edward je m'enbete et en plus c'est toi qui a propose de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : La bibliotheque

Les trois frères imprudents Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères imprudents   Les trois frères imprudents Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:26

-Pfuuuu!! Déja, descand de se saule cogneur et puis, ben nous n'avons qu'a............

Oh je sais , j'ai entendu parler d'un loup-garou dans les parages de l'école , il parait même que c'est une élève.

On la recherche???
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Cullen

Emmet Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33

Les trois frères imprudents Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères imprudents   Les trois frères imprudents Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:41

Je dessandis du saule (tres belle arbre.)Et dis:

-On y va !!!!!!!!!!Ed nous donnat sa "permision" et nous partions tout les trois a travers la foret puis arrivions au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois frères imprudents Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères imprudents   Les trois frères imprudents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois frères imprudents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le parc de poudlard :: Le saule cogneur et ses environs-
Sauter vers: