Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)

4 participants
AuteurMessage
Emmet Cullen

Emmet Cullen

Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Empty
MessageSujet: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:36

-Rose je crois qu'il a faim regarde !dis-je en lui montrant le chaton qui me mangais la mainsheho arrete de me regarder comme sa j'ai rien a manger moi ! et puis zut je parle a un chat maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Left_bar_bleue200/200Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:40

-Va lui chercher un faon !
Emmet Cullen

Emmet Cullen

MessageSujet: Re: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:46

-ok ! tiens prend le !dis-je en lui donnant le chat puis je sautais par la fenetre et quelque minute plus tard je ramenais un faonTiens dis-je en prenant un morceau de viande et en le jetant dans un bol que je mis devant le chat .
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Left_bar_bleue200/200Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:50

Je regardai le chat, il avait l'air un peu choqué et mangea quelques bouts de sa viande.

-Au moins, il est pas difficile comme l'ancien d'Esmée à qui on devait le nourir que de croquettes ! C'est un peu un chat-vampire !
Alice Cullen

Alice Cullen

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:

MessageSujet: Re: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:29

Je poussais la porte du salon et retins un cris. Je pris un air grave

-Bravo, vous auriez pu me demnder, moi et Edward avons acheté un chaton nous aussiJe voyais l'éspéce de boite où il était inscrit pourEsmée, il avaient surement l'intention d'y mettre le félinEt nous aussi, il est pour Esmée, elle va être contente!!!!!!!!

Je montais dans la chambre d'Edward et en moins d'une minute, j'étais de nouveau dans le salon avec un petit chat dans les bras, il avait les yeux d'un joli vert, son poil était roux et tacheté de petites tahces grises et il avait un ruban gris clair autour du coup

-Vous voyez? Il est chou.........Et je lui offrais un petit bisou
Emmet Cullen

Emmet Cullen

MessageSujet: Re: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:58

-Heho que ce que tu as? ROSALIE MA DIT QUELLE AVAIS EUE L'IDEE D'ACHETER UN CHAT A ESMEE !

-ROSALIE ??????????????????????????????????????????????

C'est quoi cette Histoire?J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdis-je enerver j'etais sur que si j'avais pu rougir de colere je serais pire que du consentrer de tomate
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:

MessageSujet: Re: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:52

Je me retournai et vit Emmet rouge comme une tomate

-Ce n'est rien ça lui fera deux chatons à la place de 1, elle va être doublement contente !!!

Dernière édition par Rosalie Cullen le Ven 18 Déc - 18:30, édité 1 fois
Alice Cullen

Alice Cullen

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:

MessageSujet: Re: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:23

Je rigolais comme une malade

-Rosalie, tu es sure de ce que tu viens de dire :
Citation :
ça lui fera deux chatons à la place de deux

-C'est pas très logique!!!! Bon Emmett tout simplement moi et Ed avons aussi acheté un chaton donc elle en aurat deux , voila c'est tout!!!
Bella Swan

Bella Swan

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-moldu
Gallions:
Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Left_bar_bleue1000/1000Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:17

* J'arrivais dans la maison des Cullen, où je n'avais pas remis les pieds depuis un long moment ...
Mon visage pris un air nostalique que je sentit se glisser, je me sentais comme une intruse, j'avais l'impression de ne rien avoir à faire là. *

* Emmett, Rosalie, Alice, Jasper et Edward ... Ils étaient tous là.
Je les regardais, écoutant ce qu'il disaient, pitoyable.
C'était peut être malpoli, mais je n'avais pas encore le courage de m'incruster dans les conversation, tant cette impression prenait possession de moi. *
http://poudlard--twilight.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:

MessageSujet: Re: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:01

Je vis Elodie là, devant la porte de la chambre ,..je l'avais entendue par la porte ..ouïe finne...

-Ohhhhhhh!!!Tu es venue!!!! C'est G E N I A L !!!!!!!!!!J'ouvrais la porte à la vollée et la serrais dans mes bras de marbre...
Bella Swan

Bella Swan

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-moldu
Gallions:
Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Left_bar_bleue1000/1000Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:15

* J'entendis derrière la porte le cris de joie d'Alice, puis des pas précipités.
La porte s'ouvrit, et Alice mes prit dans ses bras.
Surprise, je restais d'habord figée puis je la serrais elle aussi dans mes bras. *

- Oui, je suis là.
Mais vous êtes sûrs que je ne dérange pas ?
http://poudlard--twilight.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:

MessageSujet: Re: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:17

-Pas le moins du monde, c'est genial et puis,..tu sera le plus beau cadeau d'anniversaire d'Esmée....

H.S: déso , je dois aller réveilloner.... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)   Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre) Icon_minitime

Le chaton de l'annivairsaire d'Esmee (le 29 decembre)
Page 1 sur 1