Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La cour de Pierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
La cour de Pierre Left_bar_bleue787/1000La cour de Pierre Empty_bar_bleue  (787/1000)

La cour de Pierre Empty
MessageSujet: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:57

* Ronnie et Ginny marchait dans la cour de pierre du château. Il faisait assez froid et Ronnie portait un bonnet blanc et une écharpe assortie. Elle demanda à Ginny : *

- Tu as fait combien de cours pour le moment ?

* Ronnie attendit une réponse de la part de son amie. *

Les règles :

- Pour les actions utiliser ça : *
- Pour les penseées ça : [ ]
- Pour paler ça : -
- Pour cier ça : - CRIER

Voilà, vous devez utliser ces signes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley

Lily Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 26
Localisation : Le parc avec Ronnie Weasley

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
La cour de Pierre Left_bar_bleue698/1000La cour de Pierre Empty_bar_bleue  (698/1000)

La cour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:07

*je m'assis sur un banc et invitais Ronnie a venir elle s'assis et nous commencions a parler.*



-C'est bizzar on est normalement "ennemie" parce'que nous voulons toute les deux etre prefete mais la on est en train de parler normalement on est presque amie .A oui quand je parle d'amie tu veux venir avec moi et mes amis : Nyphadora Figg,Luna Stinck et François (ton frere).La cour de Pierre Bannire10bis2ny
Revenir en haut Aller en bas
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
La cour de Pierre Left_bar_bleue787/1000La cour de Pierre Empty_bar_bleue  (787/1000)

La cour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:14

- C'est bizzare on est normalement "ennemie" parce'que nous voulons toute les deux etre prefete mais la on est en train de parler normalement on est presque amie .A oui quand je parle d'amie tu veux venir avec moi et mes amis : Nyphadora Figg,Luna Stinck et François.

* Ginny lui avait proposé quelque chose mais Ronnie demanda : *

- Ou ça ?

* Ronnie la regarda et se rapprocha d'elle sur le banc. *

PS : Utilise des majuscules et le sparoles tu peux les laisser en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley

Lily Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 26
Localisation : Le parc avec Ronnie Weasley

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
La cour de Pierre Left_bar_bleue698/1000La cour de Pierre Empty_bar_bleue  (698/1000)

La cour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:10

-A Pres-au-lard nous allons au Trois Balais pour gouter une Bierre au beurre ,tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
La cour de Pierre Left_bar_bleue787/1000La cour de Pierre Empty_bar_bleue  (787/1000)

La cour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:15

- A Pré-au-lard nous allons au Trois Balais pour gouter une Bierre au beurre ,tu veux venir ?

* Ronnie regarda son amie et répondit :*

- Euh non désolé ! J'ai des choses à faire, excuse-moi. Ce sera pour une autre fois peut-être.

* Ronnie se leva du banc de bois et sourit à son amie. Elle commença à marcher et se tourna vers Ginny et lui dit : *

- A plus !

* Ronnie partit et disparut de le vue de Ginny. *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
La cour de Pierre Left_bar_bleue200/200La cour de Pierre Empty_bar_bleue  (200/200)

La cour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:03

J'arrivai toujours avec mes lunettes de soleil qui commençait à me gener. J'avais trois problèmes: j'avais les yeux rouges, je baillait ( une première) et je devais apparement suivre Alice jusque ici ce qui n'étais pas bon signe.

-Qui a t il ? Ca va quoi ? J'ai peut etre que j'ai pensé mal mais Edward ne te l'a pas dit enfin je crois et tu ne peux pas lire dans l'avenir en voyant mon cerveau et mes pensées. Qu'as tu vu ( enfin si tu as vu quelque chose) ? Qu'a tu a me dire ? Depeche toi, je perds patience !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : La foret pres de Londre

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
La cour de Pierre Left_bar_bleue200/200La cour de Pierre Empty_bar_bleue  (200/200)

La cour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:07

-primo, je ne vois plus l'avenir, tu as la mémoire courte!!!

-deuxio, tu n'as pas à penser ainsi,Bella est de notre familleOK? Et si cela ne te plait, aps , ne le montre pas tu ne ferais qu'ampirer les choses!!!

-Et trois, quand tu te sera calmee, on ira organiser l'annif D'Esamée dans al salle sur demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
La cour de Pierre Left_bar_bleue787/1000La cour de Pierre Empty_bar_bleue  (787/1000)

La cour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:29

Ronnie passait par là, quand elle aperçut Rosalie et Alice Cullen, des amis de Bella. Ronnie s'arrêta et observa les yeux de Rosalie. Ilsétaient rouges, mais cela ne gêna pas Ronnie, elle savait que Bella était un vampire et que ss amis aussi. Ronnie s'approcha timidement et dit :

- Euh salut, je passais par là et je vous ai vu. Je sais de quoi vous discutez et je connais votre nature ; vous êtes vampir, comme Bella. Mais je n'ai pas vu Bella depuis logntemps et comme vous êtes ses amis et bien je voulais vous demandez quelque chose si ça vous dérange pas.

Les paroles étaient sortis toute seule de la bouche de Ronnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : La foret pres de Londre

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
La cour de Pierre Left_bar_bleue200/200La cour de Pierre Empty_bar_bleue  (200/200)

La cour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:44

Ronnie était venue prés de nous et nous parlait,...

-Bien sur , vas-y parles,.Et tu sais, tu dis "amie de Bella" mais toi aussi tu es notre copine du moins la mienne , même si on ne se connais aps bien,.....
Revenir en haut Aller en bas
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
La cour de Pierre Left_bar_bleue787/1000La cour de Pierre Empty_bar_bleue  (787/1000)

La cour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:50

Ronnie sourit puis répondit :

- Y a un truc que je comprens pas à propos de Bella et Edward...

Ronnie marqua une pause et regarda les deux filles. Puiselle reprit :

- Ils s'aimaient, non ? Mais là je sais pas ce quie se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : La foret pres de Londre

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
La cour de Pierre Left_bar_bleue200/200La cour de Pierre Empty_bar_bleue  (200/200)

La cour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:46

-Oh, tu sais,..c'est compliqué,..nous allons oraganisé une soirée filles, si tu viens on t'expliqueras car là, c'est l'anniversaire de notre mère et nous sommes en plein préparatifs!!!!Donc, nous n'avons pas trop le temps!!!

-Au fait, et si..oh, je sais tu es au courant pour la rumeur "prof"?
C'est l'Admin qui cherche des professeurs et qui s'est dit que certain élèves de 5 eme (comme moi et toi je pense,..) pourrais faire cours au 1ere , tu veux le faire avec moi??Si tu as les "conditions"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley

Lily Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 26
Localisation : Le parc avec Ronnie Weasley

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
La cour de Pierre Left_bar_bleue698/1000La cour de Pierre Empty_bar_bleue  (698/1000)

La cour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:11

*Je restais assise seul quelques instant puis comme personne d'autre que ma soeur n'allais venir me parler je partis vers le lac pour voir si Luna,François ou Nymphadora
y etais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de Pierre Empty
MessageSujet: Re: La cour de Pierre   La cour de Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cour n°1
» Cour n° 2
» Petit panneau d'affichage
» Petit panneau d'affichage
» Petit panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le parc de poudlard :: La cour en pierre-
Sauter vers: