Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes brouillons,..

Aller en bas 

Pour vous, la biere au beurre est....
-Une simple biere sans secret spécifique et qui est simplement moin bien servit dans les autres PUB .
Mes brouillons,.. Vote_lcap0%Mes brouillons,.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une potion illicite
Mes brouillons,.. Vote_lcap0%Mes brouillons,.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je n'en ai jamais bus ...
Mes brouillons,.. Vote_lcap100%Mes brouillons,.. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley


Messages : 324
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Mes brouillons,.. Left_bar_bleue1000/1000Mes brouillons,.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mes brouillons,.. Empty
MessageSujet: Mes brouillons,..   Mes brouillons,.. Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:20

Les Trois Balis:La biere au beurre, recette de grand-mère ou potion d'illution??

Qui ne connais pas la fameuse bierre au beurre née au Trois Balais??Et étonnament, qui ne sais pas rendu conte que cette fammeuse recette est toujours meillleur servie au Trois Balais?? Pourquoi?? Est-ce car Notre chère serveuse à un secret de grand-mère, un secret de famille indévoilable,...Ou car cette boisson serait,....Une potion d'illution nous offrant le gout le plus voulut à l'instant,......Si cette deuxième proposition est juste,..cela s'appele,.. Une boisson illlègale!!!!Personne ne voudrais que se soit le cas mais ,c'est tout de même très étrange qu'aucun cuisinié n'arrivent à trouver exactement le bon arôme, qui envoute il faut le dire les clients!!!!Tout de même, si il s'agit réèlement d'une potion,..notre bonne cuisinière doit se ruiner dans l'achat de tous les ingrédients,...!!!!Je pense donc que cette question, resterat intacte tant que sa créatrce ne nous avouerat pas la véritée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley


Messages : 324
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Mes brouillons,.. Left_bar_bleue1000/1000Mes brouillons,.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mes brouillons,.. Empty
MessageSujet: Re: Mes brouillons,..   Mes brouillons,.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:11

Mes brouillons,.. 80px-b10 Gryffondor ,la maison des hardis, des forts et des courageux.Toujours près pour l’aventure ,les Gryffondor sont les plus témèraires.

Poufsouffle,la maison des loyaux,des personne aimant la justice et des patients.Toujours là pour les autres, les Poufsouffle sont les plus passifiste .

Serdaigle , la maison des érudis , ses « habitants » sont intelligents et créatifs.Toujours avec les réponses , les Poufsouffle sont les plus intelligents.

Serpentard,la maison des embitieux et des rusés, ainsi que les détèrminés.Toujours près à tout pour atteindre leurs but, les Serpentard sont les plus embitieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
 
Mes brouillons,..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: 2eme etage :: Bureau du directeur-
Sauter vers: