Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les mots de passe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Weasley

Lily Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 26
Localisation : Le parc avec Ronnie Weasley

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Les mots de passe... Left_bar_bleue698/1000Les mots de passe... Empty_bar_bleue  (698/1000)

Les mots de passe... Empty
MessageSujet: Les mots de passe...   Les mots de passe... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:10

*Pour entrer dans la salle commmune des Gryffondors il faut donner le mot de passe a la Grosse Dame du portrait.*
.
Les mots de passe... Fat12



-Le mot de passe je vous pries...Depechez-vous je dois repeter mon chant...Voulez-vous que je vous montrent.




Le prefet chuchota :"ne dite jamais oui.."Euh non non madame nous avons someil.

-Zonko!!!!-Vous-meme!!Dit-elle et elle pivota ..



Je venais d'arriver avec Ronnie et nous entrions juste avant que le portrait ne se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Les mots de passe... Left_bar_bleue787/1000Les mots de passe... Empty_bar_bleue  (787/1000)

Les mots de passe... Empty
MessageSujet: Re: Les mots de passe...   Les mots de passe... Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:55

- Elle est vraiment têtu cette vieille dame, dis Ronnie en entrant dans la salle commune.

Elle posa son sac de cours dans un fauteuil et avec sa baguette magique elle alluma un feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots de passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment cela se passe la coupe des quatre maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: 1ere étage :: Salle commune des gryffondor-
Sauter vers: