Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boule de neige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley


Messages : 324
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Boule de neige Left_bar_bleue1000/1000Boule de neige Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Boule de neige Empty
MessageSujet: Boule de neige   Boule de neige Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:54

J'arrivais dans cette merveilleuse partie du parc,..enneigée , elle était des plus superbe,..en automne, parsemée des feuilles colorée des arbres, en été , avec une herbe légèrement jaunie par la chaleur , sous un soleil radieux faisant le bonheur des élèves, au printemps, sur une herbe verte et fleuries, les élèves viennent se reposer à l'ombre des arbres,......Cet endroit n'est jamais sans curiausitées à découvrir, toujours intéraissant et lumineux, toujours accueillant et agréable,..

Cher élèves, pendant les vacances de Noël , la plus part des activités ont étés annulée, et j'en suis bien triste , mais voici tout de même notre journée boules de neiges!!! Voici le réglement, long à lie mais que faire sans??

[/i]REGLEMENT :

1:Vous devez tous vous mettre par équipes de trois ,..nous vous donnerons un badges de couleur, ainsi vous saurez avec qui vous êtes et vous ne risquerez pas de vous bombarder par accident.

2:Il est interdit de faire mal, si c'est le cas, vous serez renvoyé du jeu et vous ferez perdrez des points à votre maison.

3:On ne se lances QUE des boules de neiges,...

4:Pour gagner, il faut être la dernière équipe avec au moins deux joueurs.

5:Pour perdre des joueurs ( ce que vous ne devez pas faire) :
-Ou , vous êtes renvoyé comme expliqué plus haut.
-Ou, vous abandonner
-Ou vous êtes "achvé"

6:Pour être achevé, il faut vraiment être perdu exemple: Toute une équipe vous attaque , vous êtes couché par terre , épuissé,.....


Voila, les régles du jeu et le réglement on été expliqué , maintenant, formé les équipes,..pas obligatoirement par maison!! Le cadeau sera ,..SURPRISE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
Lily Weasley

Lily Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 26
Localisation : Le parc avec Ronnie Weasley

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Boule de neige Left_bar_bleue698/1000Boule de neige Empty_bar_bleue  (698/1000)

Boule de neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de neige   Boule de neige Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:22

*Je compris se que l'Admin voulait dire par ne lance que des boules de neige:Un noel je lui avais lance un glaçon!!!!!!!!!!!Hihihihihi.Elle s'étais vengée en me mettant de la neige dans le pull et les cheveux!!.Je demandais a Ronnie de venir avec moi puis a Alice!!!!!!!! *

-Roro,Alice vous voulez venir avec moi????????*J'attendis une reponse et remis mon écharpe remis mes deux paires de gants et rabésais mon bonnet sur mes oreilles,je m'étais bien couverte car je ne voulais pas tomber malade!!!!!!!!Voici comment la plus part d'entre nous étions habiller*



[img]Boule de neige Page1_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Boule de neige Left_bar_bleue787/1000Boule de neige Empty_bar_bleue  (787/1000)

Boule de neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de neige   Boule de neige Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:34

- Ouiiii !!! répondit Ronie.

* Ronnie lança une boule sur Lily et cria : *

- Nan j'préfère êtrre contre toi !

* Ronnie éclata de rire et lanç une boule sur Lily. *

- Essaye de m'attraper Lily !

* Et Ronnie se mit à courir et à ramasser des boules de neiges pour bombarder Lily. *

- Molly, viens !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : La foret pres de Londre

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Boule de neige Left_bar_bleue200/200Boule de neige Empty_bar_bleue  (200/200)

Boule de neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de neige   Boule de neige Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:02

-Oh!! Oui, jj'accepte Lily!! Et si nous cherchions un slognat!! j'adore les slogants!!

Dis)je sur un ton de défit e de menace!!

-Alors , Ronnie tu viens? Enfin, vous êtes dans la m^me maison ..enfin, c'est rien finalement !! Et si tu es contre nous!! Gare à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Cullen

Emmet Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33

Boule de neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de neige   Boule de neige Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:31

J'arrivais mais ne m'arretais pas la car je prefairais ne pas tue quelqun en lui lanssant une boule de neige!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de neige Empty
MessageSujet: Re: Boule de neige   Boule de neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berk ! Une boule puante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le parc de poudlard :: La belle pelouse du parc-
Sauter vers: