1 : Votre nom et prénom : Malfoye Nevil
2 : Votre age : 11 ans
3 : Votre phisyque ( minimum 3 lignes ) : Je suis blond et j'ai des lunettes , je suis maigre et d'une taille moyenne .Comme toute ma famille, je porte la plus part du temps une cape verte emeraude au dessus de ma robe de sorcier .
4 : Votre caractère ( minimum 3 lignes ) : Je suis un meneur , je ne suporte pas que l'ont me donne des ordres (mais j'aime en donner ) et j' aime lancer la bagare, quand on ne m'ecoute pas, la guerre est declaree, je suis un peu comme mon pere ( qui maintenant est un grand ami de Fudje et autre !!
)
5 : Votre histoire ( minimum 5 lignes ) : Je suis né dans une famille de grand sorcier ( et j'en ai hérité !!
) , j'ai toujour abité dans un grand et beau manoir, je n'attendais pas avec impatience cette stupide lettre me permettant d'entrer à Poudlard (meme si je ne l'avait pas recu mon pere s'en serait occuper personnelement ! ) . Maitenant que je vais entrer à Poudlard, je vais enfin pouvoir rencontrer ce grand Dumeldor et lui dire se que je pense de lui ( un grand fou furieux !! ha ha
)
6 : Maison souhaitée ( explique pourquoi ) : Serpentard, c'est la seule maison digne de cette école .
7 : J'aime ( minimum 5 choses ) :Donner des ordres , la baguare, lancer de grand sortilege, rendre les autre jalmoux , mentir au proffeseur ( me moquer du prof de divination en fesant croire que j'ai des visions par exemple !! ) , les gallions,le quidditch.
8 : Je n'aime pas ( minimum 5 choses ) : ecouter, lire, ecrire , que l'on ne fasse pas se que je demande , payer , gryffondor .
9 : Si vous voulez avoir des cours supplémentère( divination, études des runes, arithmancie, étude des moldus,...) indiquez le : Surtout pas, mon orraire est deja asser charger .