Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Nevil Malfoye

2 participants
AuteurMessage
Drago Malfoye

Drago Malfoye

Nevil Malfoye Empty
MessageSujet: Nevil Malfoye   Nevil Malfoye Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:23

1 : Votre nom et prénom : Malfoye Nevil

2 : Votre age : 11 ans

3 : Votre phisyque ( minimum 3 lignes ) : Je suis blond et j'ai des lunettes , je suis maigre et d'une taille moyenne .Comme toute ma famille, je porte la plus part du temps une cape verte emeraude au dessus de ma robe de sorcier .

4 : Votre caractère ( minimum 3 lignes ) : Je suis un meneur , je ne suporte pas que l'ont me donne des ordres (mais j'aime en donner ) et j' aime lancer la bagare, quand on ne m'ecoute pas, la guerre est declaree, je suis un peu comme mon pere ( qui maintenant est un grand ami de Fudje et autre !! afro )

5 : Votre histoire ( minimum 5 lignes ) : Je suis né dans une famille de grand sorcier ( et j'en ai hérité !! king ) , j'ai toujour abité dans un grand et beau manoir, je n'attendais pas avec impatience cette stupide lettre me permettant d'entrer à Poudlard (meme si je ne l'avait pas recu mon pere s'en serait occuper personnelement ! ) . Maitenant que je vais entrer à Poudlard, je vais enfin pouvoir rencontrer ce grand Dumeldor et lui dire se que je pense de lui ( un grand fou furieux !! ha ha Razz )

6 : Maison souhaitée ( explique pourquoi ) : Serpentard, c'est la seule maison digne de cette école .

7 : J'aime ( minimum 5 choses ) :Donner des ordres , la baguare, lancer de grand sortilege, rendre les autre jalmoux , mentir au proffeseur ( me moquer du prof de divination en fesant croire que j'ai des visions par exemple !! ) , les gallions,le quidditch.

8 : Je n'aime pas ( minimum 5 choses ) : ecouter, lire, ecrire , que l'on ne fasse pas se que je demande , payer , gryffondor .

9 : Si vous voulez avoir des cours supplémentère( divination, études des runes, arithmancie, étude des moldus,...) indiquez le : Surtout pas, mon orraire est deja asser charger . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Nevil Malfoye Left_bar_bleue1000/1000Nevil Malfoye Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nevil Malfoye Empty
MessageSujet: Re: Nevil Malfoye   Nevil Malfoye Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:38

Je n'ai aucune essitation, Gryffondor, je rigole lol! , Serpentad!!
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
Drago Malfoye

Drago Malfoye

Nevil Malfoye Empty
MessageSujet: Re: Nevil Malfoye   Nevil Malfoye Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:56

Voila enfin une bonne decision .

J'ai rencontre d'autre personne ( enfin d'autre chapeau plus tot!!! lol! )ayant moin de reflexion que vous.

Et il partit ver la table des serpentard ou il fut merveileusement accueillit.
Contenu sponsorisé

Nevil Malfoye Empty
MessageSujet: Re: Nevil Malfoye   Nevil Malfoye Icon_minitime

Nevil Malfoye
Page 1 sur 1