Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on tombe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François Weasley

François Weasley


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Et si on tombe ? Left_bar_bleue1000/1000Et si on tombe ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Et si on tombe ? Empty
MessageSujet: Et si on tombe ?   Et si on tombe ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:49

Madame la directrice ? Est-ce qu'il y a un sortilège pour nous empêcher de mourir en tombant de l'escalier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechemindetraverse.forumactif.com/forum.htm
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Et si on tombe ? Left_bar_bleue787/1000Et si on tombe ? Empty_bar_bleue  (787/1000)

Et si on tombe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tombe ?   Et si on tombe ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:33

Nan, il en existe aucun pour sauver sa vie ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
François Weasley

François Weasley


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Et si on tombe ? Left_bar_bleue1000/1000Et si on tombe ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Et si on tombe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tombe ?   Et si on tombe ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:18

Ahhhh ! Ronnie ! C'est toi ! Tu m'as fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechemindetraverse.forumactif.com/forum.htm
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Et si on tombe ? Left_bar_bleue787/1000Et si on tombe ? Empty_bar_bleue  (787/1000)

Et si on tombe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tombe ?   Et si on tombe ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:33

De quoi te faire tomber et y aura rein pour te rattraper !

* Ronnie éclata de rire ! * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley

Lily Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 26
Localisation : Le parc avec Ronnie Weasley

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Et si on tombe ? Left_bar_bleue698/1000Et si on tombe ? Empty_bar_bleue  (698/1000)

Et si on tombe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tombe ?   Et si on tombe ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:45

*J'arrivais tout pres de mon frere et de ma soeur,puis d'un coup je tombas dans l'escalier Ronnie me vis juste au moment ou j'allais la heurter et elle me rattrapa maleureusement trop tard j'avais deja la jambe casse:François et Ronnie me porterent jusqu'a l'infirmerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Et si on tombe ? Left_bar_bleue200/200Et si on tombe ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Et si on tombe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tombe ?   Et si on tombe ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:10

Je pris l'escalier et vit un gryffondor nommé François qui étais arrivé en même temps que moi à l'école. Je reconnus aussi de vue Lily Weasley et la directrice Ronnie. François était justement en train de demander ce qu'il se passait si il tombait. Je n'aurais pas osé dire que lui perdait sa vie et que moi je retomberais sur mes jambes gracieusement comme un chat. Mais bon, ces jeunes sorciers sont comme cela ! Je devais retournai dans le plus beau dortoir qu'il existait, celui nommé Bonne nuit ! Je me dépechai et commençai à courir à une vitesse assez lente car si je courrais à ma vitesse habituel, pn m'aurait accusé d'avoir volé des potions de rapidité au professeur Rogue sachant que le trois quart des potions n'ont aucun effet sur moi qui fait que qu'en je les teste au cours, je me ramasse un échec à cause d'une soit disant préparation mal fait.

-Salut les gens ! Bonjour madame la directrice ! Désolé si je cours masi je susi en retard, rendez vous important chez les filles, enfin histoire de famille.

Et je courus me changer et prendre mon sac dans la salle commune pour vite recourir dans las salle sur demande pour l'anniversaire d'Esmée qui devait arrivé dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Et si on tombe ? Left_bar_bleue787/1000Et si on tombe ? Empty_bar_bleue  (787/1000)

Et si on tombe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tombe ?   Et si on tombe ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:18

- Lily, ça va ?

François et Ronnie portèrent Lily et l'amenèrent à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on tombe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on tombe ?   Et si on tombe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on tombe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HALL D'ENTREE :: Les grand escaliers-
Sauter vers: