Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier cours: Waddiwasi

Aller en bas 
+2
Nymphadora Figg
Mcgonagald Minerva
6 participants
AuteurMessage
Mcgonagald Minerva
Admin
Mcgonagald Minerva


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 70
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Premier cours: Waddiwasi Left_bar_bleue200/200Premier cours: Waddiwasi Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier cours: Waddiwasi Empty
MessageSujet: Premier cours: Waddiwasi   Premier cours: Waddiwasi Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:52

Bonjour et bienvenue à votre 1er cours de sortilèges et enchantements.


Aujourd’hui nous allons travailler sur le rapide Waddiwasi.

Ce sort permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil.

Je vous l’apprends car vous pourrez vous en servir dans la vie de tous les jours en modérant sa vitesse afin qu’elle ne soit pas mortelle.

Par exemple, vous pouvez lancer un Waddiwasi sur un coussin et l’envoyer sur votre adversaire lors d’un duel.

Vous pourrez prendre quelque chose de plus dur s’il s’agit d’un agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Figg

Nymphadora Figg


Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-mellé
Gallions:
Premier cours: Waddiwasi Left_bar_bleue200/200Premier cours: Waddiwasi Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier cours: Waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Waddiwasi   Premier cours: Waddiwasi Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:16

-Est-ce qu'on pourra faire un duel au prochain cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mcgonagald Minerva
Admin
Mcgonagald Minerva


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 70
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Premier cours: Waddiwasi Left_bar_bleue200/200Premier cours: Waddiwasi Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier cours: Waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Waddiwasi   Premier cours: Waddiwasi Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:32

Oui bien sûr nous le ferons évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma salle commune

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Premier cours: Waddiwasi Left_bar_bleue200/200Premier cours: Waddiwasi Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier cours: Waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Waddiwasi   Premier cours: Waddiwasi Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:24

<<J'arrivai doucement et tapai à la porte , malheureusement pas vraiment avec douceur(je ne controle pas ma force)et entrai au cours légerement en retard!.>>

-Bonjour madame, excusez moi d'être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
François Weasley

François Weasley


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Premier cours: Waddiwasi Left_bar_bleue1000/1000Premier cours: Waddiwasi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Premier cours: Waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Waddiwasi   Premier cours: Waddiwasi Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:31

-Si elle savait l'humeur de McGonagall quand on arrive en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechemindetraverse.forumactif.com/forum.htm
Mcgonagald Minerva
Admin
Mcgonagald Minerva


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 70
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Premier cours: Waddiwasi Left_bar_bleue200/200Premier cours: Waddiwasi Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier cours: Waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Waddiwasi   Premier cours: Waddiwasi Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:21

Bon mademoiselle Cullen c'est bon pour cette fois mais n'arriver plus en retard a mon cours!

Maintenant, allez chercher un coussin sur la table du fond.
Mettez vous par 2 et essayer de laisser le sort Waddiwasi sur le coussin.
Les 2 premières équipes qui réussiront sachant qu'il faut qu'il réussise tout les deux feront gagner 5 points chacun a leur maison.
Alors, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours: Waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Waddiwasi   Premier cours: Waddiwasi Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:59

J'était juste derrière ma soeur et voyant que la prof ne lui hurlait pas dessus j'entrit à sa suite,

-Bonjour professeur et toutes mes excuse pour mon retard..Rosa, on se met ensemble? Ou tu veux faire connèsance avec d'autre personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Mcgonagald Minerva
Admin
Mcgonagald Minerva


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 70
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Premier cours: Waddiwasi Left_bar_bleue200/200Premier cours: Waddiwasi Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier cours: Waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Waddiwasi   Premier cours: Waddiwasi Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:01

Ca va, ça va, c'est la première fois !
Dépechez vous c'est pour des points !
Ou est donc passer Monsieur Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Premier cours: Waddiwasi Left_bar_bleue787/1000Premier cours: Waddiwasi Empty_bar_bleue  (787/1000)

Premier cours: Waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Waddiwasi   Premier cours: Waddiwasi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:20

* Ronnie courait dans les couloirs de Poudlard. Elle était très en retard sur le cours et quand elle toqua à la porte tout essouflé, elle se dit que le professeur allait la grondé. Elle attendit qu'on lui ouvre la porte ou qu'on lui demande d'entrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley

Lily Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 26
Localisation : Le parc avec Ronnie Weasley

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Premier cours: Waddiwasi Left_bar_bleue698/1000Premier cours: Waddiwasi Empty_bar_bleue  (698/1000)

Premier cours: Waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Waddiwasi   Premier cours: Waddiwasi Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:55

*Je courais dans les couloirs avec Ronnie en entrent dans la salle de Sortilege et Enchantement nous parlions en meme temps:*


-Deso...lee...pour...le...retard...nous...avons...eu...des...problemes...avec...les...escalier...!!!!!!!!!!!!
Et nous allions nous asseoirs,apres que le professeur Mc Gonagal (qui fesais la classe aujourd'hui) nous ai affirmer que si nous etions encore en retard elle nous enleverais 10 points chacune meme si c'est sa maison!!!!!!!!!



[img]Premier cours: Waddiwasi Coursd10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours: Waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Waddiwasi   Premier cours: Waddiwasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours: Waddiwasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours n°1
» Cours n°3
» Cours n°1
» Cours n°2
» Cours n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: 3eme etages :: Salle de sortileges et enchantements-
Sauter vers: