Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'accueil de Nevil Malfoye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malfoye

Drago Malfoye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2009

L'accueil de Nevil Malfoye Empty
MessageSujet: L'accueil de Nevil Malfoye   L'accueil de Nevil Malfoye Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:03

Je n'ai aucune esitation, gryffondor, lol! , je rigole, serpentard!!!Ce sont les mots que le choipeau à prononcé quand Nevil la posé ( avec dégout) sur sa tete .

Maintenant, il se dirige vers sa table

-Bonjour, je suis un Malfoye, vous conprenez donc que quand vous me parlerez il vous serait preferable que vous m'appeliez ...mhon.., disons Monsieur ou Mister , cela vous va ?

Et avant d'avoir entendu une réponse, il s'assit parmit les aplaudisements ( dont il etait fier ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mcgonagald Minerva
Admin
Mcgonagald Minerva


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 70
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
L'accueil de Nevil Malfoye Left_bar_bleue200/200L'accueil de Nevil Malfoye Empty_bar_bleue  (200/200)

L'accueil de Nevil Malfoye Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Nevil Malfoye   L'accueil de Nevil Malfoye Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:52

Veuillez-vous bien vous calmez à moins de vouloir déjà avoir une retenue !
Maintenant asseyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoye

Drago Malfoye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2009

L'accueil de Nevil Malfoye Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Nevil Malfoye   L'accueil de Nevil Malfoye Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:34

-Très bien professeur , mais je n'y peu rien si j'ai des admiratrices!!!Vous devriez en faire partie , cela ne serais qu'en votre faveures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil de Nevil Malfoye Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de Nevil Malfoye   L'accueil de Nevil Malfoye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil de Nevil Malfoye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevil Malfoye
» Pour Malfoye
» Le domaine des Malfoye
» Le coin du club :VIVE MALFOYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: GRANDE SALLE :: Table des serpentards-
Sauter vers: