Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coin du club :VIVE MALFOYE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malfoye

Drago Malfoye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2009

Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty
MessageSujet: Le coin du club :VIVE MALFOYE   Le coin du club :VIVE MALFOYE Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:17

Dans un grand fauteuil bien moelleux entourant une table etait allonge Nevil et ses fanes s'amusant comme à leur abitude à parler sur le dos des autre, c'est dans cet endroi que se reuni bien souvent le club de malfoye dans le quel presque tout les serpentard sont inscrit .
Revenir en haut Aller en bas
Cho brook

Cho brook


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le coin du club :VIVE MALFOYE Left_bar_bleue200/200Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty_bar_bleue  (200/200)

Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty
MessageSujet: Re: Le coin du club :VIVE MALFOYE   Le coin du club :VIVE MALFOYE Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:36

-Salut Nevil, ouah c'est trop drôle ton plan pour devenir préfèt, tu vas désinscrire tout le monde.!!!hihihaha.
Revenir en haut Aller en bas
Pensy Delacour

Pensy Delacour


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le coin du club :VIVE MALFOYE Left_bar_bleue200/200Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty_bar_bleue  (200/200)

Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty
MessageSujet: Re: Le coin du club :VIVE MALFOYE   Le coin du club :VIVE MALFOYE Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:46

Tu gagnera Nevil, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoye

Drago Malfoye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2009

Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty
MessageSujet: Re: Le coin du club :VIVE MALFOYE   Le coin du club :VIVE MALFOYE Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:33

-Vous en doutiez?Bon maintenant qui se porte volontaire pour me donner son paquet de chocogrenouille? Si je l'accepte cela sera un grand honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pensy Delacour

Pensy Delacour


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le coin du club :VIVE MALFOYE Left_bar_bleue200/200Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty_bar_bleue  (200/200)

Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty
MessageSujet: Re: Le coin du club :VIVE MALFOYE   Le coin du club :VIVE MALFOYE Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:45

Prends le mien Nevil!
Je viens de l'acheter !
Et mon père a tellement d'argent !
Prend le mien !!!!!!!!!

C'était un honneur que Nevil nous choisisse ! Vous vous rendez compte !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoye

Drago Malfoye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2009

Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty
MessageSujet: Re: Le coin du club :VIVE MALFOYE   Le coin du club :VIVE MALFOYE Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:57

Mmmmh oui je prend le tien , mais tu sais très bien que mon père en à plus n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pensy Delacour

Pensy Delacour


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le coin du club :VIVE MALFOYE Left_bar_bleue200/200Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty_bar_bleue  (200/200)

Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty
MessageSujet: Re: Le coin du club :VIVE MALFOYE   Le coin du club :VIVE MALFOYE Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:24

Oui évidemment, ton père a 100 fois plus et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoye

Drago Malfoye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2009

Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty
MessageSujet: Re: Le coin du club :VIVE MALFOYE   Le coin du club :VIVE MALFOYE Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:31

-Exacte bon, alors , parmis-vous Dis-je en m'adressant à toute l'assemblée réunie dans la salle commune, y en à t'il un qui s'est inscrit pour être préfèt ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho brook

Cho brook


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le coin du club :VIVE MALFOYE Left_bar_bleue200/200Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty_bar_bleue  (200/200)

Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty
MessageSujet: Re: Le coin du club :VIVE MALFOYE   Le coin du club :VIVE MALFOYE Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:14

-Pnesy, elle voulais être préfète mais ne sais pas présentée le jour du choix,...moi je ne l'aurais jamais fait,..pour toi biensur,...


Et j'allais m'asseoir près delui, pour lui carreser les cheveux,...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoye

Drago Malfoye


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2009

Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty
MessageSujet: Re: Le coin du club :VIVE MALFOYE   Le coin du club :VIVE MALFOYE Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:50

-Qui pourrais me faire mon devoir de botanique? Bien sur , je vous dictes quoi écrire!! Je ne voudrais pas gacher les bonnes notes que j'ai réxolté toute l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du club :VIVE MALFOYE Empty
MessageSujet: Re: Le coin du club :VIVE MALFOYE   Le coin du club :VIVE MALFOYE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du club :VIVE MALFOYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevil Malfoye
» Pour Malfoye
» Le domaine des Malfoye
» L'accueil de Nevil Malfoye
» Le coin de l'encrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cachots :: La salle commune des serpentard-
Sauter vers: