Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le festin du matin au info de Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley


Messages : 324
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le festin du matin au info de Noel Left_bar_bleue1000/1000Le festin du matin au info de Noel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le festin du matin au info de Noel Empty
MessageSujet: Le festin du matin au info de Noel   Le festin du matin au info de Noel Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:43

[un matin comme un autre, apres avoir eu une grande reunion et conversation avec les autre professeur, je me levis et fit le silence dans la grande salle]

-Bonjour, comme vous devez le savoir mes cheres eleves, noel est proche et nous avons donc avec l'ensemble des professeurs decide , de faire quelques occupions accesible a tous pendant les vacances de noel.en voici l'horraire

-Le 23 decembre, vous devrez chausser vos bottes pour une grande journee,:BOULES DE NEIGE

-Le 24 decembre, nous tirerons les noms pur la grande cacahuete qui se ferat intere maison ( les professeurs jouerons bien evidament

-Le 25 decembre, il y aurat le festin habituelle vec quellques surprise et spectacle pour le bal de fin de journee.

-Le 28 decembre, nous ferons une escurtions dans la montagne

- le 29 decembre, les cadeau de la cacahuette seront offert

Je rappele que seul le festin de noel est obligatoir.
Pour les personnes voulant rentree chez eux au vacance il leur aie permit bien sur mais les excurtions se deroulerons tout de meme
.

Bonne apetit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
Lily Weasley

Lily Weasley


Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 26
Localisation : Le parc avec Ronnie Weasley

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le festin du matin au info de Noel Left_bar_bleue698/1000Le festin du matin au info de Noel Empty_bar_bleue  (698/1000)

Le festin du matin au info de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le festin du matin au info de Noel   Le festin du matin au info de Noel Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:58

j'avais l'intenssion de rentre chez moi mais je voulais participer a la cacahuete alors je demandi au proffesseur Mc gonagal qui passait tout pres de ma table : proffeseur si je veux participer mais que je dois rentree chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley


Messages : 324
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le festin du matin au info de Noel Left_bar_bleue1000/1000Le festin du matin au info de Noel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le festin du matin au info de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le festin du matin au info de Noel   Le festin du matin au info de Noel Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:59

-Ayant entendu la question qu'une jeune eleve avait possee, je me relevit, refit le scilence et dit :

Une jeune personn vient de poser une question tre interessante, ::Si je veux partisipe mais que je dois rentree, c'est vrai que certain parents vous veulent a la maison pour le reveillons et c'est une chose bien normale donc si vous ne voulez seulement participer a la cacahuete, ce ne serat pas un probleme car nous pouvons vous envoyer la carte par exemple mais si d'autre occupations vous interessent, je pourais " marchander " quellque petite chose avec vos parents
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
Nymphadora Figg

Nymphadora Figg


Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-mellé
Gallions:
Le festin du matin au info de Noel Left_bar_bleue200/200Le festin du matin au info de Noel Empty_bar_bleue  (200/200)

Le festin du matin au info de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le festin du matin au info de Noel   Le festin du matin au info de Noel Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:30

La semaine de Noël sera bien remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley


Messages : 324
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le festin du matin au info de Noel Left_bar_bleue1000/1000Le festin du matin au info de Noel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le festin du matin au info de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le festin du matin au info de Noel   Le festin du matin au info de Noel Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:55

oh oui et en parlant de cel il serait bien que vous veniez chacunn cette semaine au plus tard vendredi a 18h pour une petite reunion m'informant des activitees au uelles vous participerez
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
Pomona Chourave
Professeur
Pomona Chourave


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Poudlard / parc/

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le festin du matin au info de Noel Left_bar_bleue200/200Le festin du matin au info de Noel Empty_bar_bleue  (200/200)

Le festin du matin au info de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le festin du matin au info de Noel   Le festin du matin au info de Noel Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:17

Tout en me regalant de soupe au potiron decore de feuille de mandragore, j'ecoutait cet horaire charge en pensant que moi et mes vacance de noel allit plutot devenir la surveillante des vacances des enfants

-Tout en me penchant sur le professeur mc gonalVous pensez qu'il rigole ou nous allons reelement devenir organise tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley


Messages : 324
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le festin du matin au info de Noel Left_bar_bleue1000/1000Le festin du matin au info de Noel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le festin du matin au info de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le festin du matin au info de Noel   Le festin du matin au info de Noel Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:39

-Je suis vraiment désolée que certaines activitée et du être annulée,..Mais, ne vous tracassez pas, nous organisons la journée boules de neige ,..dans le parc, venez si vous le voulez seulemnt, bien sur,..les professeur sont aussi prié de venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le festin du matin au info de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le festin du matin au info de Noel   Le festin du matin au info de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festin du matin au info de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier festin de l'année
» Le bal de Noël
» Le sapin de Noel .
» Pour noel (preparatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: GRANDE SALLE :: Les festins-
Sauter vers: