Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez surement Poudlard, cette grande école de sorcèlleries, ... He bien maintenant, vous pouvez venir y prendre des cours de magie ! Eh oui, alors aller vite vous inscrire !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le premier festin de l'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley


Messages : 324
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le premier festin de l'année Left_bar_bleue1000/1000Le premier festin de l'année Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le premier festin de l'année Empty
MessageSujet: Le premier festin de l'année   Le premier festin de l'année Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:51

-Bonjour a vous tous mes chéres eleves, comme chaques années, la plus part d'entre vous le savez en tout cas, nous accueillons de nouveaux eleves de premiere annee . Pour les accuillir, les prefets et les professeurs sont la , je tiens à le rapeler.
Aussi, je rappel que la formation des equipe est tres imporatantes pour gagne des points .
Pour commencer cette annee en forme, je vous proposes de deguster tous en semble le premier festin de l'annee.

[Et je fis apparaitre sur les tables de deliceux plats tres varié.]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue


Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang:
Gallions:
Le premier festin de l'année Left_bar_bleue200/200Le premier festin de l'année Empty_bar_bleue  (200/200)

Le premier festin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le premier festin de l'année   Le premier festin de l'année Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:47

Professeur , pouvez vous rappelé que ceux qui ne seront pas en ordre en ce qui conserne le cours de potions seront envoyer directement en retenue

Et je sentit les yeux enflamer du professeur Mc Gonagal se river sur moi, elle devait etre hebaillie et cela me fit sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley


Messages : 324
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le premier festin de l'année Left_bar_bleue1000/1000Le premier festin de l'année Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le premier festin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le premier festin de l'année   Le premier festin de l'année Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:02

oui oui, je vais le faire, ou bien allez y faites le
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le premier festin de l'année Left_bar_bleue787/1000Le premier festin de l'année Empty_bar_bleue  (787/1000)

Le premier festin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le premier festin de l'année   Le premier festin de l'année Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:11

Ronnie s'approcha de Molly et lui chuchota à l'oreille :

- Je peux manger ici puisque je suis la préfète en chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley


Messages : 324
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le premier festin de l'année Left_bar_bleue1000/1000Le premier festin de l'année Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le premier festin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le premier festin de l'année   Le premier festin de l'année Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:07

-Non, tu rèstes dans ta maison car ,..les préfèts et les préfèts en chef rèste des élèves !!désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
Sibyle Weasley Trewlaney
Admin
Sibyle Weasley Trewlaney


Messages : 175
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le premier festin de l'année Left_bar_bleue787/1000Le premier festin de l'année Empty_bar_bleue  (787/1000)

Le premier festin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le premier festin de l'année   Le premier festin de l'année Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:40

La directrice, qui était aussi la soeur de Ronnie, avait répondu que non. Alors Ronnie repartit discrètement vers sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Mcgonagald Minerva
Admin
Mcgonagald Minerva


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 70
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le premier festin de l'année Left_bar_bleue200/200Le premier festin de l'année Empty_bar_bleue  (200/200)

Le premier festin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le premier festin de l'année   Le premier festin de l'année Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:34

J'arrivai à ma table et vit la préfete de la maison des Gryffondors repartirent vers sa table. De mon coté, je m'assis et réféchit à mon prochain cours.

- Bonjour, comment allez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hermione Weasley
Admin
Admin Hermione Weasley


Messages : 324
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : Europe

Feuille de personnage
Votre sang: Sang-pur
Gallions:
Le premier festin de l'année Left_bar_bleue1000/1000Le premier festin de l'année Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le premier festin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le premier festin de l'année   Le premier festin de l'année Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:58

-Oh , mais très bien , je ne vous vois plus beaucoup ,une raison,..??
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardecolemagique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le premier festin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Le premier festin de l'année   Le premier festin de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier festin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festin du matin au info de Noel
» Premier cours: Waddiwasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: GRANDE SALLE :: Table des proffeseurs-
Sauter vers: